Shindaiwa C220 Manuel de l'opérateur Page 40

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Français
Entretien aux 50 heures
T220/C220
1. Pour effectuer cette opération, ôter tout
d’abord le boîtier d’engrenages et le
carter de protection du tube extérieur
comme suit.
n Ôter le boulon de centrage du boîtier
d’engrenages.
MISE EN GARDE !
Ne pas ôter la rondelle en forme de D !
La rondelle en forme de D empêche
que la vis de serrage du tube ne soit
trop serrée en cas d’usure.
F220
Appliquer la nouvelle graisse sur l’arbre
flexible.
1. Enlever le tube extérieur du logement
d’axe.
2. Débrancher le fil d’accélération et les
autres fils, et enlever le tube extérieur
du moteur.
3. Sortir l’arbre flexible et appliquer la
nouvelle graisse sur l’arbre de façon
uniforme.
4. Remonter.
Lubrication du boîtier d’engrenages
Tube extérieur
Logement d’axe
Arbre exible
Toutes les 50 heures d’utilisation (plus
souvent dans des conditions poussiéreuses
ou sales) :
n Enlever et nettoyer le couvercle du
cylindre et enlever les accumulations
d’herbe et la saleté logées dans les
ailettes du cylindre.
Cales
Tube extérieur
Vis de serrage
4 vis
hexagonales
Boulon de
centrage
Nouvelle
graisse
Bouchon de
remplissage
Graisse
usée
4 vis
hexagonales
Cavité du
tube extérieur
Graisse
usée
n Utiliser un fil crocheté pour extraire le
filtre à essence du réservoir à carburant.
Inspecter le filtre à essence afin d’y
déceler toute trace de contamination.
S’il montre des signes de contamination
par des débris, le remplacer par un
élément de filtre à essence Shindaiwa.
Avant de réinstaller le filtre, inspecter
la conduite d’alimentation en carburant.
Si elle est endommagée ou détériorée,
ne pas utiliser l’appareil tant qu’il n’a pas
été inspecté par un technicien autorisé
Shindaiwa.
MISE EN GARDE !
Veiller à ne pas percer la conduite
d’alimentation avec l’extrémité du l
crocheté. La conduite est délicate et
peut facilement être endommagée.
Entretien du ltre à carburant
Fil crocheté
n Desserrer la vis de serrage du boîtier
d’engrenages.
n Desserrer les quatre vis hexagonales du
carter de protection de l’accessoire.
n Glisser le boîtier d’engrenages et le
carter de protection hors du tube. (Ne
pas perdre les deux cales).
2. Ôter le bouchon de remplissage et
introduire la nouvelle graisse dans le
boîtier d’engrenages jusqu’à ce que
la graisse usée disparaisse du boîtier
d’engrenages (pour cela, vérifier la
cavité du tube extérieur).
3. Nettoyer l’excès de graisse et réinstaller
le carter de protection de l’accessoire,
les deux cales et le boîtier d’engrenages.
Élément de ltre
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